f__r__e__d Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 bonjourloué sera celui qui pourra me renseigner...lolvoilà pour un site de vente en ligne j'aurai besoin de gérer plusieurs niveaux de tarifs mais qui ne dépendent pas du nombre d'articles (chose que peut faire nativement prestashop)c'est à dire que je voudrais associer un code tarif à tel client et un autre à un autre et que chacun sur le site, une fois loggé, vois les prix des articles avec ses prix à luinativement prestashop ne le fait paspeut-être au moyen d'un module, payant ou pas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Bonjour,La gestion des groupes ne peut pas t'aider à faire ce que tu souhaites ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
f__r__e__d Posted July 22, 2010 Author Share Posted July 22, 2010 en fait les groupes me permettent de mettre une remise générale en bas de facture si j'ai bien comprisalors que: - tous mes articles ne peuvent pas avoir la même remise à accorder (de nature différentes, et marges différentes) - pas volonté de faire apparaitre les articles avec une remise mais un prix pour ce client pour cet article Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Pour information, je propose le module multi-tarifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 BonjourModule MultiPrice disponible en version 1.3, permettant de gérer les prix des produits décllinés par groupe ou client.Pour info, le module OleaRebate permet de gérer différents type de remises sur la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts