zaquae Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Bonjour,J'ai installé prestashop version 3.1.1 lors de l'activation de l'url rewriting, voici le message reçu :HTTP - 500 Erreur de Serveur InterneVoici le fichier .htaccess qui est à la racine de mon hébergement (prestashop est installé également à la racine www) :SetEnv REGISTER_GLOBALS 0SetEnv PHP_VER 5# URL rewriting module activationRewriteEngine onRewritebase/# URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]RewriteRule (index.html) index.php# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.phpJ'ai voulu désinstaller l'url rewriting en désactivant l'url rewriting dans le BO et insérant le fichier .htaccess de base et là stupéfaction j'ai toujours le même message d'erreur :HTTP - 500 Erreur de Serveur Interne...voici le le fichier que j'ai inséré (je me suis bien assurée que le fichier était bien un fichier .htaccess et pas htaccess.txt) :SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0Que faire ? Est-il nécessaire de mettre des droits d'écriture spécifique ?merci d'avance !!!le site concerné :http://www.coverfield.fr(hébergement mutualisé Business OVH) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaquae Posted July 22, 2010 Author Share Posted July 22, 2010 Le problème est résolu... Il manquait un fichier à la racine du serveur init.php ... Du coup cela a généré une erreur de type 500...Oups Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Salut zaquae,N'oublies pas d'ajouter [RESOLU} au titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts