dominique14 Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 (edited) Bonjour, j'ai acheté le module top menu advanced et je me trouve avec un problème très ennuyeux. J'ai crée mes onglets, mes groupe d'élements, mes colonnes, jusqu'ici pas de problème. Dans chaque colonne, j'ai ajouté une image corespondant à une sous catégorie de mon site, qui correspond dans le module à un groupe d'éléments. Or, je ne peux pas centrer ce groupe d'élément avec mon image , ce qui rend un rendu pas professionel du tout. Apparemment, il faudrait intervenir au niveau de l'onglet style avancé et rentrer du css... si quelqu'un a eu ce problème, je veux bien de l'aide, et je le remercie à l'avance. C'est vraiment dommage que cette fonction ne semble pas présente sur ce module, d'autant que j'avais été voir sur le site de prestamodule et leur démo, et les images étaient bien centrées. Merci pour votre aide. Edited November 13, 2017 by dominique14 problème de rendu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique14 Posted November 13, 2017 Author Share Posted November 13, 2017 9 hours ago, dominique14 said: Bonjour, j'ai acheté le module top menu advanced et je me trouve avec un problème très ennuyeux. J'ai crée mes onglets, mes groupe d'élements, mes colonnes, jusqu'ici pas de problème. Dans chaque colonne, j'ai ajouté une image corespondant à une sous catégorie de mon site, qui correspond dans le module à un groupe d'éléments. Or, je ne peux pas centrer ce groupe d'élément avec mon image , ce qui rend un rendu pas professionel du tout. Apparemment, il faudrait intervenir au niveau de l'onglet style avancé et rentrer du css... si quelqu'un a eu ce problème, je veux bien de l'aide, et je le remercie à l'avance. C'est vraiment dommage que cette fonction ne semble pas présente sur ce module, d'autant que j'avais été voir sur le site de prestamodule et leur démo, et les images étaient bien centrées. Merci pour votre aide. résolu par l'équipe de prestamodule, super pro et réactif, ne pas hésiter pour leurs modules et en plus c'est français. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts