Jump to content

Edit History

fulu

fulu

On 11/12/2017 at 4:41 PM, Ced17 said:

En même temps on est dimanche et personne n'est forcément disponible ou de garde c'est un forum pas un SAV!!! De plus, vous vous êtes bien débrouillé seul donc voilà.

Perso, quand j'ai lu votre sujet, je me suis dit tiens voila je pose mon problème à tout le monde et débrouillez-vous à chercher. Ça ne m'a pas donné envie.

Je sais, je suis abrupte aujourd'hui :blink: Sinon, un bon dimanche à vous.

Cordialement

En même temps, c'est quand même la première fois en 12 ans de webmastering que je prends mon clavier pour fustiger une réponse aussi inutile que celle de Ced17. J'en veux pour preuve que la question et la réponse de Koogar m'ont été utiles, même 6 ans après qu'il ait eu l'intelligence de se la poser et d'y répondre en ligne.
Je sais, je suis abrupte aujourd'hui :blink: Sinon, une bonne vie à vous.

fulu

fulu

On 11/12/2017 at 4:41 PM, Ced17 said:

En même temps on est dimanche et personne n'est forcément disponible ou de garde c'est un forum pas un SAV!!! De plus, vous vous êtes bien débrouillé seul donc voilà.

Perso, quand j'ai lu votre sujet, je me suis dit tiens voila je pose mon problème à tout le monde et débrouillez-vous à chercher. Ça ne m'a pas donné envie.

Je sais, je suis abrupte aujourd'hui :blink: Sinon, un bon dimanche à vous.

Cordialement

En même temps, c'est quand même la première fois en 12 ans de webmastering que je prends mon clavier pour fustiger une réponse aussi inutile que celle de Ced17. J'en veux pour preuve que sa question et sa réponse m'ont été utiles, même 6 ans après qu'il ait eu l'intelligence de se la poser et d'y répondre en ligne.
Je sais, je suis abrupte aujourd'hui :blink: Sinon, une bonne vie à vous.

• Create New...