lusitain Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Bonjour à tous, Je viens de déceler un bug gênant : le module mail alerte n'envoie pas d'alerte pour une nouvelle commande passée si la ville du client contient un "è".Pourtant ça marche si la ville contient un "é", et pas de souci pour la rue ou tout autre champ.Voila... comment corriger ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lusitain Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 Pour info, j'ai la dernière version, la 1.3.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lusitain Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 Truc de fous, ca marche si l'adresse est courte : si l'adresse est de type "153 FDFDFDD FDFDFFD FDFFD" ça ne marche pas... c'est fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
lusitain Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 Je viens encore de faire des essais... c'est fou, exemple, si le client à l'adresse ci dessous, ça ne marche pas, pourquoi :Toto DE LATTRE153 rue de paris australopitheque91700 Gèorgie sant cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
lusitain Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 j'ai l'impression que c'est pas l'accent, mais si l'adresse est trop longue.Quelqu'un, j'ai l'impression d'être seul... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lusitain Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 Pour compléter, ça marche avec l'adresse suivante : Chriselita DE totomaso153 avenue GABRIEL peri91700 toulouseFrance métropolitaine06 62 33 93 92Mais pas avec celle ci :Chriselita DE Totomaso153 avenue GABRIEL peri91700 toulouseFrance métropolitaine06 62 33 93 92Notez que la seule différence c'est une majuscule à Totomaso.... c'est à devenir fou. ce sont des fausses adresses, pas de panique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Personne ne te répondra - "rapport de bugs" n'est pas un forum de discussion. Lis le premier post de "rapport de bugs". Post déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts