pretacuire Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 bonsoir alors,même si elle est pas encore opérationnelle,j'ai héberger ma boutique (chez infomaniak) depuis hier alors sous Firefox,le site ne s'affiche pas "La page n’est pas redirigée correctement" alors qu'il s'affiche normalement,sur Google chrome,Opéra,Safari,Internet explorer sous Firefox j'ai accès à la console d'administration,mais fonctionne très mal,par exemple,impossible créer un nouveau transporteur,ou créer un nouveau pack,avec le Module Advanced Pack 5 je l'ai testé (la console) sous Google Chrome,cela fonctionne très bien si quelqu'un à une réponse aux problèmes Firefox?? bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Bonjour Pouvez-vous mettre l'url de votre site pour vérifier avec un autre firefox ? Vous avez vidé le cache, les cookies l'historique des url's de firefox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretacuire Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 j'ai déjà essayer,sur un autre pc,et avec Firefox c'est toujours pareil https://pretacuire.fr/ j'ai aussi vidé cache,cookies,rien ni fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Bonjour Idem avec chrome : Cette page ne fonctionne pas pretacuire.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. Essayez de supprimer les cookies.. ERR_TOO_MANY_REDIRECTS Regardez sur le forum c'est u problème assez fréquent, je ne connais pas la bonne solution, avec google chercher : Prestashop ERR_TOO_MANY_REDIRECTS vous trouvez de nombreuses réponses ou ce poste qui semble résolu le problème : Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretacuire Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 merci je vais regarder,cela par contre sur mon pc et sur Google chrome,le site et la console d'administration,fonctionne très bien comme sur internet explorer,opéra et safari bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Bonjour Cela peut être dû au cache que vous voyez ce que vous avez déjà vu. Normalement si chez moi cela ne fonctionne pas avec firefox chrome IE que je viens essayer et avec le navigateur thor personne doit y arriver Parfois ça peut aussi être dû à la box essayer de la redémarrez. A moins que vous avez cocher Travailler hors connexions idem un ping donc qui n'utilise pas le même protocole que les navigateurs, ne réponds pas Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\Moi>ping pretacuire.fr Envoi d'une requête 'ping' sur pretacuire.fr [x.xx.xx.xx] avec 32 octets de d onnées : Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Statistiques Ping pour xx.xx.xx.xx: Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%), C:\Users\Moi> Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretacuire Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 ben chez moi sa fonctionne bien sur tous les navigateurs,mais pas sur Firefox est ce que cela pourrait venir de l'hébergeur (infomaniak) de leur serveur? parce que pour tester,j'avais installer l'application prestashop,qu'il propose,cela fonctionner bien je l'ai supprimer,pour télécharger via filezilla, prestashop et depuis,le site s'affiche pas j'ai accès à la console d'administration sur firefox,mais comme j'ai écrit au début,elle fonctionne très mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Salut, Idem chez moi, pas d'accès, sous Firefox, Chrome, Edge ni IE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 c'est une 1.6 ? Peut être un problème de configuration du SSL. Vérifiez l'option "activer le SSL sur tout le site" ( preferences > générales ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretacuire Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 (edited) yessssssssssss merci iXs ,la solution était là j'avais activer le SSL,mais pas sur tout le site une fois fait,sa fonctionne sur tous les navigateurs!!!!!!!!! on peut clore le sujet,merci à tous Edited November 10, 2017 by pretacuire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Dans seo et url's nom de domaine et nom de domaine ssl vous avez bien modifier et mis la bonne url's ? Sinon vous pouvez tester de retélécharger vos fichiers et de cocher Ecrire par-dessus quand filezilla vous demande lorsque un fichier du même nom se trouve dessus. Est-ce que vous avez cocher Type de transfert automatique pour que filezilla transfère bien en ascii ou en binaire, certains fichiers sont ascii et d'autre binaire vous dites : en résumé,il y a des soucis depuis que j'ai télécharger prestashop (avec filezilla) sur l"hébergeur donc soit des fichiers sont incomplets, soit mauvais type de transfert Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretacuire Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 ben iXs à trouver la solution activer le SSL,sur tout le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts