PrestashopUser03 Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Bonjour à tous, Je suis en train de créer un module et j'aurais besoin de connaître le nom du hook en question afin d'afficher des informations dessus. Quand on clique sur un des éléments d'un menu, on tombe sur une page qui nous présente les produits (trois ou quatre par ligne), sur chaque case il y a des informations sur les produits. Je souhaiterais afficher des informations à cet endroit, comment s'appelle le hook en question? J'ai joint une capture d'écran de cdiscount mais je sais bien qu'il n'est pas sur prestashop, ce n'est qu'un exemple pour que vous compreniez mieux de quoi je parle. Merci d'avance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 pas sûre qu'il y ai un hook à cet endroit, faut vérifier dans ton thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestashopUser03 Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 Merci pour votre réponse, si je veux ajouter des informations à ce niveau là et qu'il n'y a pas de hook, je m'y prends de quelle façon (sans ajouter un {php} sur le fichier tpl je veux dire)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 le plus simple est de créer un nouveau hook Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestashopUser03 Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 Ok, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestashopUser03 Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 Bonjour à tous, j'ai bien créé mon hook et j'arrive bien à afficher des informations statiques à l'endroit de mon choix avec {hook h="nomdemonhook" mod="nomdumodule"} sur la page product-list.tpl mais lorsque je fais $product = $this->context->controller->getProducts(); un seul produit s'affiche à l'écran au lieu des dizaines de produits habituels de la page product-list.tpl : Quelqu'un aurait une idée de quelle fonction utiliser pour récupérer les produits sans que ça ne buggue complètement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts