sebastien.b Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Bonjour je suis à la recherche d un prestataire qui pourrait me developper un module pour mon back office. J ai 20 000 réf, 3000 clients (dont 400 avec des conditions de remises) 22 marques et des reductions à leur appliquer en fonction des marques. J aimerai que dans la fiche client du BO le commercial puisse appliquer la ou les remises accordées sur chaque marque. Par ex. 11% sur marque1, 12% marque2, 16% marque3,0% sur les autres Il faut que le prix remisé soit une regle catalogue pour que cela remonte correctement dans mon système de gestion interne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Bonjour, Pourquoi ne pas faire des groupes clients avec des remises types, car j'imagine que plusieurs clients ont le même scénarios de remise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien.b Posted November 13, 2017 Author Share Posted November 13, 2017 bonjour. j ai essayé cette idée, mais cela reviendrait à faire 200 groupes différents. un peu compliqué à gerer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts