david93161 Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Bonjour, J'ai 2 clients différents qui tombent sur le message suivant : Une erreur innatendue s'est produite avec comme code d'erreur 10486. Le problème c'est que cette erreur ne parle pas à un client lambda qui peut croire le problème vient de ma boutique et non de son compte. A quoi correspond exactement cette erreur? Est-il possible de personnaliser le message de cette erreur afin de pouvoir indiquer clairement au client ce qui a posé ce problème? Est-ce qu'il existe un endroit ou on peut voir tous les codes d'erreur de paypal et à quoi ils correspondent. PS : J'utilise le module paypal 1.5.1 sous prestashop 1.7.2.3 . Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Bonjour Une réponse ici : https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/code-erreur-10486/td-p/464947?profile.language=fr chercher dans les moteurs de recherches Prestashop paypal code d'erreur 10486 et please redirect your customer to paypal (# 10486 this transaction couldn t be completed des réponses en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts