munto Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 alut a tous je suis a la recherche d'un logiciel pour créer des des fichier pdf avec des vidéos gratuitmerci a plus steeve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Salut Il existe a ce jour pleins de logiciels pour ceux que tu demandes. Pourquoi ne pas tester Open Office avec le plung-in pour les PDF ? je m'en serre moi même pour éditer les factures par exemple si besoin est.Y'a aussi GhostScript, mais j'ai toujours eu des problèmes avec. Après pour faire des vidéos c'est pareils il existe une foultitude de logiciels gratuits ou payant moi j'ai Pinacle Vidéo qui me satisfait entièrement pour ce que je fais.Voila voila fait des recherches sur google autrementbye Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 merci de ta reponse mais en fait je cherche a faire des pdf avec les videos dans le pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 ah okey ;-) ben tous simplement avec Adobe Acrobat pro mais qui reste payant, il doit en exister bien d'autres mais je ne les connait pas, mais je sais qu'Adobe Acrobat pro le fait.byeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Bellina Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Oui effectivement adobe pro c'est réalisable.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 cool merci je vais voir ça a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts