distributechmaroc Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 Bonjour, mon footer a disparu du jour au lendemain, j'ai essayé de bricoler mais sans sucés, vider le cache et restauration...pourriez-vous me m'aiguiller sur ce problème. mon site est www.distributechmaroc.com Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 Bah votre footer est là mais aucun module n'est greffé dessus^^ Allez dans modules -> positions et regreffez les modules manquants Link to comment Share on other sites More sharing options...
distributechmaroc Posted November 12, 2017 Author Share Posted November 12, 2017 Bonjour Eiolia, Je vous remercie pour votre réponse, en fait quand je greffe les modules manquants ils se placent juste après les 3 bandes grisées ( footer top-center-botom) donc sur la partie blanche de la page, or moi je chercher à greffer ces modules dans la partie grisée. sachant que mon thème est rosa que j'ai acheté. Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
distributechmaroc Posted November 16, 2017 Author Share Posted November 16, 2017 en fait je n'arrive pas à greffer le module static block, ni static footer de mon theme rosa, quand je greffe par exemple static footer au footer rien ne se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts