Jump to content

[ASTUCE] Le module Ventes croisées ne s'affiche pas

Recommended Posts

Petite astuce pour l'ensemble des développeurs, à propos du Module de Ventes croisées s'il ne s'affiche pas.

Votre Module Ventes croisées ne s'affiche pas. Deux pistes :

1. Le module a besoin de commandes validés pour fonctionner. En d'autres termes, s'il n'y a aucune commande au statut Livré, le module ne fonctionnera pas. Il faut donc faire des commandes tests en reprenant plusieurs produits identiques.
Exemple, une commande avec les produits A, B, C et une commande avec les produits C, D. Le module affichera les produits A, B, C.

2. Vérifier qu'il existe bien une fonction pour fixer le module dans le hook désiré. Le module Ventes croisées est fixé par défaut dans le hook Product Footer.
Pour cette manoeuvre, il existe un article dans le wiki.
http://www.prestashop.com/wiki/Deplacer_et_greffer_un_module/

Peut-être ça aidera quelqu'un un jour :-)

• 1 month later...
... ça s'affiche mais vraiment pas de façon très esthétique.

Comment faire pour que les produits s'affichent de manière horizontale ?

Sinon, je peux tenter la création d'une div "crossselling_list" dans le CSS

Normal si Votre template est une version 1.2.5, car le css n'est pas présent dans le global.

en gros reprendre le CSS se trouvant dans un theme presta 1.3

V++

Atch

• 2 months later...
effectivement, ça marche mieux même si j'ai du boulot pour l'adapter à ma template :/

Bonjour, j'ai le même problème , vous avez trouvé comment faire? j'ai beau cherché je ne comprend pas pour le css.merci

EDIT: 14H17 problème résolu.Faire un copier coller du css

• 3 weeks later...

je veux des produits en plus sur mes pages produit, avoir juste 1 seul produit c'est pas veudeur

jai pris "otherboughtproduct" mais y'a un autre problème il s'affiche mal dans les pack (au dessus des produits du pack)

donc aucun des 2 module dispo ne fonctionne correctement

où trouver un module de vente croisée qui fonctionne sur la 1.2????

le module catégorie ne s'affiche qu'une fois sur 2 aussi

bref, je suis foutu

donnez moi un module de vente croisée qui fonctionne sinon je viens avec un fusil au siège social de prestashop

c'eqst pas admissible de mettre des modules en vente sur une boutique officielle alors qu'il ne fonctionne pas, y'a tjrs des mdoif à faire par la suite, c'est pas la 1er fois que ça m'arrive

quand on achète un module 150euros il doit être nickel

pas de service après vente, rien, on se démerde quoi

j'ai cherché partout sur le web y'a que 2 modules de ventes croisées qui existe

donc aucun moyen de proposer des produits aux clients sur une fiche produits quand on a la 1.2.5?

JE VEUX DES PRODUITS EN PLUS SUR MES PAGES PRODUITS VIIIIIIIIIIIIIITE

y'a de l'adwords qui tourne et je perd des ventes à cause de vous

taux de conversion trop faible

• 4 weeks later...

Bonjour
moi aussi j'utilise la V1.2.5 et le module ventes croisées avec un thème personalisé en + des gros modifs dans le global css.
Quelles sont les lignes css du global.css de la v1.3 que doit les copiers dans mon global.css??
merci
résolu: il faut copier les propriétés crossselling_noscroll, crossselling_noscroll... présente dans le fichier global.css du version 1.3 vers votre css du v1.2.5

• 3 months later...

résolu: il faut copier les propriétés crossselling_noscroll, crossselling_noscroll... présente dans le fichier global.css du version 1.3 vers votre css du v1.2.5

Ca marche bien comme ça, merci pour le tuyau !