tom21 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Bonjour,je ne peut pas me loger dans admin, jai toujour ce tip de message et pas de conexion possible.je suis heberger sur ovh.voila le message d'erreur :Il y a 1 erreurPath is not the same between your browser and you server :- Server:shop/admins/login.php- Browser:~guida//shop/admins/login.php qqun peut m'aider ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Bizarre les 2 '/' dans l'un des chemins.Essaye de vider ton cache et supprimer le cookie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 aucune resultat, memme sur une autre ordinateur je ne arrive pas a me conecter dans la zone admin et frontoffice aussi.mais les erreur aficher, person ne sais pourquoi s"affiche ce la? jai bien chercher sur le forum, mais rien trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
AFRICANIGHT Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 J'ai exactement le même problème sa serais sympa que quelqu'un se penche la dessus !!! Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettres-covers Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 J'ai aussi exactement le même problème. Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts