Jump to content

Module Amazon de Common Services - Envoi d'un flux de produit sur Amazon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si des personnes utilisant le Module Amazon édité par Common Services ont réussi à faire un envoi d'un flux de produit sur Amazon (export de produits de votre Bo vers votre boutique Amazon) ??

Pour moi impossible, j'ai beau suivre les procédures indiquées dans leur documentation... mais rien ne se passe !

Pour qu’un produit puisse être créé avec le module sur Amazon il est nécessaire ;

• D’avoir créé un profil, vous consulterez l’aide sur la création de profils
  • La création de profils entraîne la création de mappings, vous devrez renseigner les Mappings
  • La création de profils engendre la nécessité de sélectionner un profil associé à la catégorie dans l’onglet Catégories, les informations indiquées sur le profils seront répercutées à tous les produits de cette catégorie.

Une fois ces trois étape réalisées, vous pourrez vous rendre dans l’onglet Amazon > Catalogue, et envoyer votre Flux de Produits.

ou encore

Envoi du flux en mode Création

Avant d’envoyer votre flux, vérifiez bien que :

Nous avons tout suivi à la lettre mais rien ne se passe ! Suis-je la seule à rencontrer ce problème ? Comment faire pour déclencher la création automatisée de produits sur Amazon ?

Merci d'avance pour votre aide !