OTOKO Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 Bonjour, Lorsque je tente de modifier les délais de livraison sur le module Conformité légal (Conformité légale v2.0.4), en étant sur PrestaShop 1.7.2. En effet lorsque j'indique comme sur cette exemple (voir photo), "En stock, livré sous 5 à 7 jours", le module continue d'afficher en front le message d'originie "Delivery: 1 to 3 weeks", A noter que lorsque je modifie d'autre paramètre sur ce module, les modifications sont bien prise en compte. Seuls les délais de livraison ne se modifie pas. Une explication a cela? Merci de votre aide. Kévin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigginerjl Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 hello, i have the same problem, did you manage to solve it? thank you Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTOKO Posted December 21, 2017 Author Share Posted December 21, 2017 Hello bigginerjl Yes, you have to switch off the cache on Performance / Advanced Parameters / Cache / OFF Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts