Thierry Création Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Bonjour,Voici ce que je recherche pour une mission de courte durée :Sur une boutique prestashop il faudrait pouvoir débiter un règlement via TPE CIC qu'une fois que le commerçant valide la commande et la passe en statut " en livraison" dans son back office.2 Types de produits :- produits virtuels- presse papierSi uniquement du produits virtuels dans le panier : débit immédiat Si c'est de la presse papier : débit sur la carte du client au moment de la livraisonSi presse papier + produits virtuels : débit sur la carte au moment de la livraison et livraison par email du mp3 a ce même moment.Je précise que je cherche un développeur COMPÉTENT justifiant de références dans ce domaine.Demande sérieuse et projet concret ...Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Bonjour,Nous sommes une agence web située dans les Hautes Pyrénées (site : www.lunca-romer.fr.)Nous avons de nombreuses références sous prestashop et connaissions ce dernier sur tout les point tant à la fois au niveau graphique, qu'au niveau développement.Références visibles ici : http://www.lunca-romer.fr/nos-references.htmlNos objectifs : Qualité, rapidité, sérieux et satisfaction totale de nos clients.Bref tout cela tu le sais déjà Thierry, vu que l'on a souvent travaillé ensemble. :-) Cela est faisable, peux tu me donner les délais de réalisation et autres détails (module CB déjà installé ou à installé, .....) ?Bref tu as déjà mes téléphones et mes emails si besoin.CordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rioo Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Bonsoir Thierry,Peut être que la fonction "paiement différé" option du CM-CIC pourrait correspondre à votre demande. En effet, le client passe commande, effectue le règlement mais n'est pas débité. Pour débiter le client le commerçant doit aller dans le back office de sa banque puis passer la commande en "validé". De ce fait, le client est débité. Par contre, si votre client a de nombreuses commande est souhaite un mix de paiement immédiat/différé afin de ne pas perdre de temps dans le back office de sa banque je peux vous développer quelque chose.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted July 22, 2010 Author Share Posted July 22, 2010 Bonsoir RIOO,En fait pour bien faire le commerçant doit pouvoir lancer l'ordre de débit une fois la commande passé en statut "expédié" ... Mais oui ça semble être ça ...Vous avez un module de ce type ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rioo Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Si votre client n'a pas énormément de commandes, l'idéale est de demandé au CM-CIC l'option "Paiement différé" dans le contrat de VAD. Le commerçant gérera directement la validation des paiements dans le back office de sa banque. En effet, il existe 5 modes de paiements différents au CM-CIC (EuroInformation):- immédiat- différé- partiel- fractionné- récurrentPour le paiement différé mon module est compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted July 22, 2010 Author Share Posted July 22, 2010 idéalement j'aimerai associé le débit a l'action de modifier le statut de commande en expédié . Cela demande un développement conséquent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rioo Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 En effet, cela est possible et demande un développement spécifique "recouvrement d'une demande de paiement". Ce développement permettra par requête informatique et de manière sécurisée, de mettre en recouvrement les paiementsqui ont été préalablement autorisés. Si vous souhaitez un devis faite moi signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts