Hindi Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Bonjour, Je viens d'essayer de mettre ma version de prestashop à jour en passant par 1click Upgrade seulement ça ne fonctionne pas, Ça me dit qu'il y a une erreur Est ce que je fait une mauvaise manip ? que doit je faire ? (je suis totalement novice^^) Merci d'avance pour vos réponse ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 On dit merci à OVH de mettre des liens symbolique en root dans les racines On dit merci à Prestashop de ne pas gérer cela alors que c'est chez OVH depuis 2 ans Supprime le fichier via FTP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hindi Posted November 6, 2017 Author Share Posted November 6, 2017 Je doit supprimer quel fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hindi Posted November 6, 2017 Author Share Posted November 6, 2017 celui là ? index.html.ovh.old ? juste je le supprime de mon ftp ? et ensuite je relance l'Upgrade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hindi Posted November 6, 2017 Author Share Posted November 6, 2017 1 hour ago, doekia said: On dit merci à OVH de mettre des liens symbolique en root dans les racines On dit merci à Prestashop de ne pas gérer cela alors que c'est chez OVH depuis 2 ans Supprime le fichier via FTP c'est good ! :-D j'ai supprimé l'archive, relancé la mise a jour et ça a fonctionné :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts