JPFaucon81 Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 Bonjour voilà le souci, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire et dans quelle fichier le faire je suis preneur une semaine que je galère là dessus. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt K. Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 Bonjour, Tu peux activer le mode debug (voir ici: http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=15171617#Mettreenplacevotreenvironnementdedéveloppement-Afficherlesmessagesd'erreur), actualiser ta page et nous dire si une erreur s'affiche à l'écran ? ça pourra nous donner des pistes. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPFaucon81 Posted November 3, 2017 Author Share Posted November 3, 2017 (edited) Merci j'ai activé le mode debug mais rien pas de message erreur l'installation est toute fraiche j'ai juste installé la langue francaise j'ai oublié de préciser c'est prestashop 1.6.1.17 Edited November 3, 2017 by JPFaucon81 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt K. Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 (edited) J'ai aussi ce bug sur une nouvelle installation. C'est probablement un bug Prestashop. Je verrais si je peux le corriger ou si une solution à déjà été proposée... Edited November 3, 2017 by Matt K. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPFaucon81 Posted November 3, 2017 Author Share Posted November 3, 2017 (edited) je pense aussi mais on ne doit pas être les seuls il pourrait corriger. je cherche depuis une semaine lol. Si tu trouves fais moi signe je continu de chercher de mon coté si je trouve je poste ici. Edited November 3, 2017 by JPFaucon81 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 Soit la traduction est manquante, soit la chaine de caractères a été supprimé du tpl. Si ce sont des boutiques de test il faudrait ajouter la langue anglaise et voir si "tax incl" ou "tax excl" s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPFaucon81 Posted November 6, 2017 Author Share Posted November 6, 2017 (edited) Je viens de tester avec la langue anglaise et c'est pareil. toutes les traductions sont remplies aucune manquante. si c'est dans le tpl que faut il faire et dans quel fichier faire les modifs ? Merci de votre aide et de vos réponses Edited November 6, 2017 by JPFaucon81 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPFaucon81 Posted November 25, 2017 Author Share Posted November 25, 2017 Quelqu'un à t'il une solution, ou peut me dire plus exactement dans quel tpl il faut regarder et surtout quoi faire ou quoi mettre car les réponses sont superficiel quand on est pas développeur. Je ne comprend pas que des choses assez énorme comme celles ci ne soit pas corriger surtout que je ne suis pas le seul. Mais quand même merci à ceux qui répondent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt K. Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 Salut ! J'ai pu avancer sur ce problème. De mon côté il manquait une traduction dans le fichier fr.php de mon thème $_LANG['shopping-cart_db205f01b4fd580fb5daa9072d96849d'] = 'Total produits'; De plus, il faut activer le module advancedeucompliance pour qu'il puisse remplir la parenthèse avec HT ou TTC selon la configuration de ta boutique. Ce module est sympa mais il vient faire tout un tas de truc pas prévu dans mes maquettes du coup je l'ai pas activé et j'ai enlevé la parenthèse. Le code devient donc : <td colspan="{$col_span_subtotal}" class="text-right"> {l s='Total products'} (<span class="hookDisplayProductPriceBlock-price" id="HOOK_DISPLAY_PRODUCT_PRICE_BLOCK">{hook h="displayCartTotalPriceLabel"}</span>) </td> Désolé du retard ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts