Obimka Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de développer un site sous Prestashop, et en phase de debuggage.Il s'avère que tout se passe bien sur Firefox et Chrome, mais pas sous Internet Explorer.En effet, dès que j'essaye d'afficher la liste des produits d'une catégorie dans le Front Office et dans le Back Office, il me retourne un message : Tentative de piratage.Je travail en Local sous Xampp 1.7.3Prestashop 1.2.5.0Pas de modules spécifiques installés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obimka Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 En fait le problème est un peu différent.Cela ne viens pas d'Internet explorer en particulier.Le message s'affiche lorsque l'utilisateur n'est pas authentifié.Avant, j'étais authentifié sur le front office en temps que client, et tout se passait bien.Depuis que j'ai déconnecté cette session, le message s'affiche sur le Front Office et le Back Office.La ce deviens plus que problématique.J'ai essayé sous Prestashop 1.3.1, rien n'y fait... cela doit venir de Xampp du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obimka Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 Ca avance, cela semble venir de la base de donnée, et plus spécifiquement des zones, pays et états. En effet j'avais supprimé le contenu de ces 3 tables pour les adapter aux région de la France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts