phoneaccessoire Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 (edited) Bonjour, Je recherche à afficher au dessus du nom du produit sur mes pages catégories (product-list.tpl je pense), le nom du fabricant lorsqu'il est renseigné. J'ai essayé d'ajouter simplement {$ product-> manufacturer_name} ou {$link->getManufacturerLink($product.id_manufacturer, $product.id_manufacturer->link_rewrite)|escape:'html':'UTF-8'} dans cette partie du code du fichier product-list.tpl <div class="right-block"> <h5 class="product-name-container"> {if isset($product.pack_quantity) && $product.pack_quantity}{$product.pack_quantity|intval|cat:' x '}{/if} <a class="product-name" href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'html':'UTF-8'}" > {$product.name|truncate:60:'...'|escape:'html':'UTF-8'} </a> </h5> mais je ne dois pas être sur la bonne voie. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Edited November 2, 2017 by phoneaccessoire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Dans ce fichier $product n'est pas un objet mais un tableau, la bonne syntaxe est donc: {$product.manufacturer_name} Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 (edited) dans le product-list.tpl tu n'a pas d'objet, mais un tableau. donc {if !empty($product.manufacturer_name)} <a href="{$link->getManufacturerLink($product.id_manufacturer)|escape:'html':'UTF-8'}">{$product.manufacturer_name|escape:'html':'UTF-8'}</a> {/if} j'avais laissé un pointeur Ce forum devient tellement merdique pour écrire du code que ça en devient impossible Edited November 2, 2017 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted November 2, 2017 Author Share Posted November 2, 2017 Waouu cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum et réponse très rapide qui me fait gagner beaucoup de temps à éviter de tester des bêtises pendant des heures. @doekia votre solution fonctionne mais me crée ce lien /_ donc renvoi vers une page 404 J'ai pris pour le moment la solution de @Eolia qui fonctionne Merci à vous en tous cas pour votre aide et votre rapidité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ij2021 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Bonjour, Je me permets de déterré ce sujet pour éviter d'en crée un énième avec quasi la même problématique. Je voulais afficher les marques ET le fournisseur sur la partie product_list. En faisant la méthode de Doekia, ca marche nique pour les marques. J'ai donc voulu la dupliqué pour le fournisseur, mais cela ne marche pas. Le fournisseur n'est pas affiché. Savez vous pourquoi ces lignes de code ne fonctionne pas avec le fournisseur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts