Bliss Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Je ne peux plus supprimer mes déclinaisons dans mon générateur de déclinaisons . Je viens de faire une mise à jour vers la version 1.3.1Vous pouvez voir le résultat ici pour le groupe d’attributs “semaine” :http://2alpes-location-de-ski.com/33-mini-skis.htmlAvez vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 Pensez vous qu'un module comme ATTRIBUTE ORDER pourrait résoudre mon problème ?C'est vraiment urgent car je suis en pleine saison.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Salut,même avec le bouton tout en bas de ta liste de déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 Oui merci j'ai réussi à les supprimer comme cela . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Hello Bliss : merci de mettre ton post en RESOLU.A bientot,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 Il y a vraiment un Bug, Incroyable ! j'ai tout supprimé en dessous des déclinaisons , ca a fonctionné puis quand je suis revenu dans mon produit côté back office, elles y étaient de nouveau avec toute les valeurs à 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 Bon ben il semblerait que prestashop n'aime pas les déclinaisons trop nombreuses .J'ai réussi à tout supprimer et le problème n'apparait plus si je me contente de quelques déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts