romses Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Bonjour, j'ai développé un site avec prestashop version 1.6.16 le site viens d'être transférer en ligne à l'adresse www.start4africa.com le problème que je rencontre est que je n'arrive plus à enregistrer un produit, car les boutons save rester, save sont grisé en effet l y'a un loader qui tourne mais rien ce doit être un bug. Après plusieurs recherches on m'as conseillé de faire un upgrade ce que j'ai fait suis à 1.6.17 mais le problème est toujours la je ne sais pas comment faire quelqu'un a déjà eu ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Bonjour, Commencez par activer le mode debug (vus trouverez facilement des tutos sur le forum ou sur le net vous expliquant comment faire). Ensuite utilisez le debugger de votre navigateur pour trouver les erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted November 4, 2017 Share Posted November 4, 2017 Je vous aide. Voici un lien dans le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 5, 2017 Share Posted November 5, 2017 Bonjour, pour activer le debug, voici un tutoriel http://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Mais il se peut que cela ne remonte rien directement. regardez dans la console du navigateur si des erreures apparaissent. vous pouvez aussi analyser les logs d’erreurs serveurs, Pour trouver l’origine Du problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts