PCS Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 BonjourJ'ai un souci , plusieurs clients m’appellent: qu 'ils ne reçoivent pas le formulaire pour régénérer le mot de passe oublié Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Bonjour, Tout le reste passe? Genre les mails pour les commandes,le mail après enregistrement, ect...? Si pas,certainement un problème de serveur de mail (ou de config) Une url de votre boutique pour check? (en message privé si vous ne voulez pas laisser l'adresse ici) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Pour commencer avez-vous confirmé le problème en essayant vous-même avec un compte de test ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PCS Posted November 2, 2017 Author Share Posted November 2, 2017 Bonjour Merci pour votre aide , j'ai eu hier un développeur sur cette plateforme, qui m'a aidé à trouver la solution, c'était une petite modification sur le BO Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts