bayzazi Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Bonjour à tous, je me retrouve devant un problème bête : l'ordre d'éxecution des hooks d'un module vs ceux du core. Voici le process : Dans un module, j'implémente le hook "hookDisplayAdminOrderLeft" qui, via un form, permet de changer le statut de la commande via "$history->changeIdOrderState()". Donc, au sein de ce hook, if (Tools::getValue('changeState'), je lance la fonction $history->changeIdOrderState(). Pas de souci ça marche. Mais la modif ne se voit que si je rafraîchis ma page, car lorsqu'elle se loade, au submit de mon form, le nouveau statut n’apparaît pas. Je dois la rafraîchir pour voir le nouvel état. Donc j'en conclus que le hook "hookDisplayAdminOrderLeft" n'est appelé qu'après l'affichage des historiques de statut... J'ai essayé d'inclure mon form dans le Hook "DisplayInvoice", qui s'accroche au tout début de la page, mais le résultat est le même ... Auriez vous une piste pour me sortir de ça ? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted November 2, 2017 Author Share Posted November 2, 2017 Juste un petit up, ocazou ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt K. Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 Salut ! Moi je pense qu'il faut utiliser un autre hook (un hook "action" et pas display). Je sais pas lequel il me faudrait plus d'information sur ce que vous faites. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts