PatJ Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 (edited) Bonjour à tous, Dans le cadre d'une recherche pour une Fraude à la CB, je cherche à retrouver l'adresse IP de la connexion ayant servi à passer la commande frauduleuse. J'ai bien une table pc_connections, qui contient l'adresse IP des connexions. Mais comment faire le lien avec une commande ? Comment exploiter les infos qui y sont stockées ? Comment faire le lien entre id_connections (je suppose) de la table pc_connections et des infos liées à la commande ? Quelqu'un peut-il me souffler une piste ? Je précise que je fais mes recherches sur une sauvegarde de ma bdd qui contient bien les connexions de la période recherchée. Merci d'avance, Edited October 31, 2017 by tecnimodel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Votre banque a l'ip et la table guest aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 ET de toute manière la table ps_connection n'est pas exploitable dans ce but. Les logs d'accès brut de ton serveur oui mais la table prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts