Col&gram Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Bonjour, Y a-t-il un endroit où l'on peut connaître approximativement la date de la prochaine mise à jour ou son état d'avancement ? C'est dans le but de mieux planifier/préparer mes maj : la dernière fois la 1.6.1.17 est arrivée un jour après que je passe ma boutique en 1.6.1.16 et vu que j'ai traîné un peu pour cette dernière je me demande si il ne serait pas plus sage d'attendre la 1.6.18 pour ne pas faire le travail 2 fois. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 pas que je sache. Avec PrestaShop cela fut toujours une surprise. Mais peut être faut il rentrer dans un club de privilégiés pour être informé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 En fait oui, mais non et encore plus non pour vous. Prestashop avait publié une roadmap en début d'année. Pour la 1.7 ce planning n'est déjà plus valable (on est en novembre et toujours pas de 1.7.3) et pour la 1.6 c'est assez évasif (une release par mois ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted November 2, 2017 Author Share Posted November 2, 2017 Merci pour ta réponse, je m'attendais un peu à ce qu'il n'y ait pas moyen de savoir, même de l'à peu près. Avant de demander ici, j'ai fouiné un peu partout sur le site et même le github sans rien trouver . Ce serait quand même bien pratique pour pouvoir planifer les maj sereinement avec toutes les vérifs qui vont avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted November 2, 2017 Author Share Posted November 2, 2017 Merci BeComWeb, tu as posté pendant que je validais ma réponse. Du coup ça confirme : pas moyen de savoir, c'est la surprise. Du coup je pense que je vais attendre la prochaine, ça mévitera de pester si la 1.6.1.18 arrive demain alors que je maj la 1.1.6.17 aujourd'hui (me semble que ça doit bien faire un mois qu'elle est sortie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted November 4, 2017 Share Posted November 4, 2017 Apres plusieurs années sur 1.6, je ne fais vraiment plus de migration. A moins que ce soit des mises à jour critiques, je ne sais pas si cela en vaut la peine. Entre temps, les nouvelles versions n’introduisaient que des modules des pubs, rien de transcendant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts