Jump to content

Modèle de facture différent selon les mode de paiement

Recommended Posts

Bonjour

Quelqu'un aurait une solution pour que le modèle de facture soit différend selon le mode de paiement ? L'idée seraient d'intégrer par exemple le RIB pour les virements, pouvoir faire un paiement par traite et LCR...

Bonne soirée et merci à tous

• 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 years later...

Vous pouvez avoir deux ou plusieurs modèles (peut-être pas tout mais seulement une parties) et changer selon la méthode de paiement. J'ai utilisé cette approche avec succès dans mon modèle personnalisé.

You can have two or more templates (maybe not whole one but parts only) and switch according to payment method. I have successfully used this approach in my custom template.

• 3 weeks later...

Vous pouvez avoir deux ou plusieurs modèles (peut-être pas tout mais seulement une parties) et changer selon la méthode de paiement. J'ai utilisé cette approche avec succès dans mon modèle personnalisé.

You can have two or more templates (maybe not whole one but parts only) and switch according to payment method. I have successfully used this approach in my custom template.

Bonjour tuk66

pourrais tu nous en dire plus?

cdt 

Cet exemple est pour le modèle du module M4 PDF Extensions:

This example is for M4 PDF Extensions module template:

{eval assign="paymentAbbr" var=$order[orders].module|escape:'htmlall':'UTF-8'|truncate:7}
{if $paymentAbbr == 'cash...' || $paymentAbbr == 'bank...'}
... code de la première matrice ... code of the first template ...
{else}
... code de la deuxième matrice ... code of the second template ...
{/if}