IVIedia Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Bonjour, je souhaite ajouté un champs personnalisé a mon produit, j'ai trouvé pas mal d'article qui explique comment faire pour prestashop 1.5 - 1.6 mais aucune sur prestashop 1.7. Pouvez vous me dire quelle sont les fichiers à édité si je désire ajouté un champs personnalisé dans le back office et front office. Exemple de champs personnalisé : Lien du produit original celle du fournisseur, ou ajouté le lien pdf (fiche technique), pour le moment j'ai juste ajouté une nouvelle colonne dans la table ps_product -> lien_produit, le lien du produit. J'aimerais affiché ce champs dans le back office dans l'onglet essentiel et qui soit entre référence et quantité Pouvez vous me donner une piste à suivre? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 Bonjour ! Notre module permet d'ajouter des champs personnalisés : Zone de texte, texte, vidéo ou image; sur les pages : Produit, Catégories ou Commande. Voici le lien vers notre topic explicatif : https://www.prestashop.com/forums/topic/687228-module-champs-personnalisés-avancés/?tab=comments#comment-2715570 Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts