Lughart Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Bonjour tout le monde, voilà une petite question, peut être a t'elle déjà été posée mais je n'ai rien trouvé de bien pertinent pour le moment (si ce n'est un module payant). J'aimerais savoir si quelqu'un a un module (gratuit si possible) ou une astuce pour pouvoir rajouter "simplement" des frais supplémentaires lors d'une commande ? Je suis en train de créer une boutique en ligne avec personnalisation d'objets publicitaires, et il faudrait que je rajoute des frais de dossiers/traitements mais pour le moment impossible de trouver une solution en natif ni un module qui fait ça simplement ni gratuitement (ou à "petit" prix). Merci d'avance pour toute intervention Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
valousal Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaca Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Bonjour je chercher la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 les handling fee dans le BO ne font pas l'affaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaca Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 C'est a dire ? enfaite dans la BO je peux changer le transporteur mes pas les frais, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts