Epseud Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Bonjour à tous, Je recherche une solution pour compléter la fonction service client native dans PrestaShop 1.6 Le système PrestaShop permet d'avoir des échanges au sein des commandes réalisées par un client ce qui est très efficace dans le cadre d'une demande relative à un achat ou aux produits qui composent cet achat. Mais pour les autres demandes, celle de prospects ou tout simplement des questions hors commande de clients existants : comment faire ? N'y a-t-il aucun outil permettant de jumeler le service client dédié aux commandes aux autres demandes, aux appels téléphoniques, aux Chat ? Je me pose la question de compléter avec Zendesk. Et vous comment faîtes-vous ? Cordialement, Epseud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epseud Posted October 26, 2017 Author Share Posted October 26, 2017 En résumé : permettre de centraliser les échanges avec les clients quel que soit le canal depuis lequel le vendeur est sollicité, tout en maintenant le service client de base de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Bonjour Ici vous êtes dans Vente en ligne, référencement et SEO je ne vois pas le rapport entre gérer ses clients et le référencement Je déplace dans le forum Discussion générale vu que c'est une demande d'avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epseud Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Bonjour Oron, Désolé, je m'étais arrêté sur le "Vendre en ligne". Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts