SaraDeg Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Salut, J'aimerais ajouter un tag de conversion à ma page de confirmation de commande, mais lorsque j'intègre le code et réactualise la page de confirmation après test, une page blanche apparaît. Si je test en enlevant le code, tout fonctionne parfaitement. Etant novice, j'avoue ne pas savoir d'où cela peut venir. J'ai essayé de trouver la solution et testé plusieurs manip mais rien y fait, quelqu'un a une idée de ce qui peut ne pas aller dans le code ? D'après la documentation de config voilà la balise à intégrer à ma page : <iframe src="https://lb.NOMDUSITE.com/?keyid={UNIQUE_ID}&amount={AMOUNT}&payment={PAYMENT}&cv={CUSTOM_VAR}" frameborder="0" width="1" height="1"></iframe> - Variable « unique_id » à remplacer par la variable « numéro de commande » - Variable « amount » par le montant HT et hors frais de port !!! – Attention à bien renseigner dans la variable payment « other » pour les paiements par virement et/ou chèque // et « online » pour les paiements CB. Ce qui donne dans fichier : <iframe src="https://lb.NOMDUSITE.com/?keyID={id_order}&amount={total_price_without_tax}&payment={online}&cv={CUSTOM_VAR}" frameborder="0" width="1" height="1"></iframe> Toute aide/explication sera la bienvenue, vraiment ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Bonjour, NOMDUSITE est le nom de domaine du service qui doit enregistrer vos conversions ? Il s'agit de quel service de tracking ? Sinon, dans le second code que vous écrivez, s'il s'agit d'un fichier de template Smarty (.tpl), les noms de variables sont préfixés du symbole dollar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaraDeg Posted October 26, 2017 Author Share Posted October 26, 2017 Bonjour Guillaume, Super merci pour la réponse rapide ! En effet il s'agit bien d'un fichier smarty, merci pour cette info, ce n'est pas grand chose à ajouter mais ça change tout ce petit $ ! J'ai retesté la page charge bien, plus de page blanche, donc il s'agissait bien de ça. Maintenant je dois voir si la conversion remonte bien. Pour le nom de domaine c'est bien ça, il s'agit du service d'affiliation Affilae. Encore un GRAND merci, en espérant que le code fasse bien remonter les infos maintenant, ça c'est une autre affaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaraDeg Posted October 31, 2017 Author Share Posted October 31, 2017 Bon le code fonctionne très bien mais j'ai maintenant un souci au niveau de la redirection de ma page de confirmation qui ne se fait pas automatiquement; Le client doit cliquer sur "retourner à la boutique" depuis la page de validation de paiement pour atterrir sur la page de confirmation de paiement de mon site. Or, pour que les données de conversions remontent bien, il faut que cela soit automatique... Je ne vois pas comment faire pour modifier l'URL de redirection. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaraDeg Posted November 22, 2017 Author Share Posted November 22, 2017 Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts