validacom Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Bonjour à tous, je rencontre un problème sur un Prestashop 1.6 pour un client et je ne trouve actuellement pas de solution. serveur Apache + MySQL + php 5.6 Depuis la mise à jour de 1.5 à 1.6 tout fonctionne bien sauf un détail important pour mon client : En back-office, sur une commande passée, lorsque l'on veut changer le statut de la commande vers n'importe quel autre statut, (par exemple de "en cours de préparation" à "livraison en cours") au moment de la validation le statut est bien changé mais l'affichage de la page n'est plus le même : - plus aucun élément graphique sur la page, uniquement du texte sur fond blanc. - pas de possibilité de revenir sur la page arrière, il faut recharger l'envoi. - il faut donc retaper l'url de l'accueil du back-office pour ensuite retourner aux commandes... Je reste disponible pour toute information complémentaire. Merci d'avance à la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts