tsivika Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Bonjour à tous, je viens vers vous par ce que je suis coincé sur ce bug. Comme le sujet l'indique, lorsque je passe une commande sur mon site, en choisissant le module de paiement par chèque , avant d'atterrir sur la page order-confirmation on passe par cet url : www.mon_site/module/cheque/validation c'est là que j ' ai l'erreur : " Erreur : template e-mail non valable" , le mail part mais le procéssur se bloc ici : www.mon_site/module/cheque/validation et n'arrive jamais sur la page succès. C'est que j'ai déjà fait: 1 - renommer les dossiers mails dans la racine du site et dans le template => ca me mets : fichier langue fr introuvable 2 - remettre à la normal le nom du repertoire racine en normal => mails et laisser le dossier mails du template toujours renommer => ca me donne toujours : Erreur : template e-mail non valable 3 - j'ai mis tous les fichiers du dossier En dans le dossier fr du mails racine => ca a fonctionnait, 4 - j ai remis à la normal le dossier mails du template => le probleme est revenu => donc est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ? merci de votre réponse et solution . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skumbabs Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Bonjour, J'ai eu un problème du genre. Peux-tu vérifier dans ton administration dans le Menu "Commandes" => "Etats" que pour l'état "En attente de paiement par chèque" et pour la langue que tu souhaites que le modèle de mail est bien "cheque". J'ai eu cette erreur lorsque je passais mes commandes en "En cours de préparation" lorsque la commande se faisait en allemand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts