Devilos Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 (edited) Bonjour à tous, je souhaite afficher du texte en fonction de la déclinaison d'un produit sur mon site prestashop, donc j'utilise {$smarty.get.id_product_attribute}mais lorsque l'attribut change ça affiche l'ancien attribut et le nouveau a côté de celui-ci, quelqu'un a une solution ?Merci Edited October 22, 2017 by Devilos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 La selection d'attribut n'est pas géré par le smarty, mais par la couche javascript dans la page (product.js) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devilos Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Bien vu, as-tu une solution du coup j'connais pas trop le Java ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Moi je ne connais que la valse. Java n'a absolument rien à voir avec javascript. Du coup, ... j'ai une solution, il faut écrire un product.js customisé ou détourner des fonctions de celui-ci (un override js - rien a voir avec override de tpl/module), mais je ne sais pas trop ce que tu espère que je te réponde de plus. Il faut coder, si tu ne sais pas le faire je n'ai pas d'autre "idée" à te proposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devilos Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 tu es sur que c'est du JavaScript ? Sinon j'ai une idee je peux copier le code du prix, qui change en fonction de l'attribut Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Non je ne suis pas sûr, je prends des mots au hasard que je mets dans le forum histoire d'occuper ma vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devilos Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Mdr d'accord, tu sais où est l'emplacement des fichier Javascript ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devilos Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 il s'agit bien de cette fonction qui modifie le prix non ? function changeCurrencySpecificPrice(index) { var id_currency = $('#spm_currency_' + index).val(); if (id_currency > 0) $('#sp_reduction_type option[value="amount"]').text($('#spm_currency_' + index + ' option[value= ' + id_currency + ']').text()); else if (typeof currencyName !== 'undefined') $('#sp_reduction_type option[value="amount"]').text(currencyName); if (currencies[id_currency]["format"] == 2 || currencies[id_currency]["format"] == 4) { $('#spm_currency_sign_pre_' + index).html(''); $('#spm_currency_sign_post_' + index).html(' ' + currencies[id_currency]["sign"]); } else if (currencies[id_currency]["format"] == 1 || currencies[id_currency]["format"] == 3) { $('#spm_currency_sign_post_' + index).html(''); $('#spm_currency_sign_pre_' + index).html(currencies[id_currency]["sign"] + ' '); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 "Currencies" veut dire "devises". Donc non ça ne doit pas être cette fonction. Mais à la base la question était en rapport avec les attributs, pas les prix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devilos Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Oui mais je cherche le bout de code qui change le prix en fonction de la declinaison, pour l'adapter à la description Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts