arnaudboubennec Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Bonjour tout le monde! Je suis désespéré pour la configuration de ma boutique : en local ca fonctionne nickel mais en ligne je n'ai qu'une page blanche! Et pour la la boutique et pour l'interface admin! Rien a faire j'ai tout fait! J'ai modifié le fichier settings.inc.php ca ne donne rien, une page plage! S'il vous plait aidez moi c'est super urgent! J'ai trouvé prestashop plus que complet que joomla c'est la raison de ma présence! Dites moi SVP, ce que je dois faire pour que ca marche!Pour info je suis chez 1&1;est ce que cela affecte ma boutique vu qu'il sont pas top en php5.Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Bonjour,il vous suffit de définir PHP5 dans votre fichier htaccess comme cela est précisé dans de nombreux topic de ce forum.Une petite recherche aurait répondu à votre question de façon URGENTE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudboubennec Posted July 20, 2010 Author Share Posted July 20, 2010 Merci beaucoup pour réponse, mais j'ai déjà défini le ph5 dans le fichier htaccess sans succès! Voici le code que j'ai intégré : AddType x-mapp-php5.php J'ai passé une nuit blanche à ce sujet! Merci pour votre réponse en tout cas! Je continue de chercher mais sachez que je suis preneur de toute info.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjourle fichier htaccess doit etre :SetEnv IONCUBE 1SetEnv ZEND_OPTIMIZER 0SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 # Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.phpGB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts