Cédric123 Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 (edited) Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide sur un problème de détail de commande à partir de l'historique des commandes du client (côté front office donc). Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum, le clic sur le détail d'une commande fonctionne bien chez moi, mais le détail de la commande s'affiche sous l'historique, ce que je ne trouve pas du tout intuitif. Sauriez-vous comment je peux faire pour que le détail d'une commande s'affiche à la place de l'historique (que ça s'ouvre comme une nouvelle page en fait) ? En bonus, je souhaiterais mettre en bas du détail de la commande un lien pour retourner à l'historique, mais ce n'est pas mon 1er problème). Merci pour votre aide. Cédric. Edited October 26, 2017 by Cédric123 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric123 Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 Complément : version Prestashop : 1.6.1.14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric123 Posted October 26, 2017 Author Share Posted October 26, 2017 Bonjour, Je remonte le sujet au cas où quelqu'un aurait une idée. Merci. Cédric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 je serai aussi intéressé pour la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric123 Posted November 7, 2017 Author Share Posted November 7, 2017 Bonjour, Personne n'a trouvé de solution à ce problème ? Quand j'ai fait mes tests avec plusieurs commandes, on a l'impression que le détail ne s'ouvre pas, alors qu'en fait, il est sous l'historique. C'est un peu gênant. D'avance merci. Cédric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric123 Posted November 23, 2017 Author Share Posted November 23, 2017 Bonjour, J'ai trouvé une solution, non pas pour remplacer la liste des commandes par le détail de la commande au moment du clic, mais pour délacer le focus sur la commande au moment du clic. Dans mon thème, dossier js, fichier histort.js, j'ai mis à jour le code de la fonction showOrder, pour y ajouterà la fin : setTimeout( function() { document.getElementById('block-order-detail').focus(); document.getElementById('block-order-detail').blur(); } , 1200); Le setTimeout est là car l'affichage du détail de la commande est temporisé lui aussi. Le blur() est là car la fonction focus ajoute un cadre bleu (sous Chrome) autour de ma commande qui n'était pas beau. De plus, directement à la racine de mon thème, dans le fichier history.tpl, j'ai ajouté un tabindex="-1" sur le div block-order-detail. Le tout fonctionne plutôt bien. En espérant que ça pourra vous aider, Cédric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 23, 2017 Share Posted November 23, 2017 bonjour, as tu une démo pour voir le rendu? ou des captures d'écran? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Bonjour je suis interessé par cette fonction, est il possible d'avoir un peu plus de detail sur la seconde partie de la modification : De plus, directement à la racine de mon thème, dans le fichier history.tpl, j'ai ajouté un tabindex="-1" sur le div block-order-detail. je n'ai pas très bien saisie ce qu'il faut faire exactement cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric123 Posted December 12, 2017 Author Share Posted December 12, 2017 Bonjour, @Manu 1238 : Pour la démo, je n'ai pas de site de démo et pour les captures, ce ne sera pas très parlant, désolé. @akhawat : Quel est le souci ? tu ne trouves pas le fichier ou tu ne trouves pas ce qu'il faut modifier dans le fichier ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted May 27, 2021 Share Posted May 27, 2021 Avez-vous trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts