France Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Bonjour,Dans le backoffice sur la page de commande du client il y est affiché le PU qui est bien mentionné à l'aide d'un * que le prix est sans les taxes cependant j'ai tous les prix avec les taxes.Comment corriger ce problème s.v.p?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Personne n'a de solution pour ce bug? :-(Je trouverais ça bien pratique d'avoir les prix hors taxes comme il est mentionné selon * car je n'aurais pas à aller chercher produit par produit le coutant.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 Cherche toujours une solution pour ce problème.Faudrait peut-être envoyé mon topic du côté des bugs car il s'agit bien d'un bug.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 Bonjour,Je cherche toujours comment faire afficher les prix sans les taxes dans la commande. Le PU devrait être affiché sans les taxes comme il est mentionné mais il apparait avec les taxes.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 Bonjour,La page qui affiche la commande du client fait appel à quelle fichier?En connaissant c'est quel fichier je pourrais peut-être régler mon problème toute seule en faisant afficher les prix sans les taxes comme il est écrit mais qui ne se fait pas.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Bonjour,Est-ce que je suis la seule à avoir ce PU affiché avec les taxes?Personne n'a de solution pour corrigé ça? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonsoir,Non tu n'es pas la seule, j'ai également constaté ce problème.En revanche, je ne me suis pas penchée plus que ça sur la question, mais je soupçonne que cela soit un bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Salut Divine,Comme modératrice, penses-tu que mon topic peut être transférer dans le forum des bugs?Peut-être que j'aurais une solution plus rapidement.Ce petit problème amène une perte de temps car lorsque je veux calculer mon profit je dois aller cliquer sur chaque produit pour voir le coutant d'une commande. Si le PU était bien sans la taxe comme mentionné j'évite cette perte de temps. Avec plus de 1000 produits en boutique je ne connais pas tous mes coutants par coeur.Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Je vais me renseigner pour savoir s'il s'agit d'un bug avéré et si c'est le cas, je déplacerais ton topic.En revanche il faudra également signaler ce bug dans le bug tracker (d'ailleurs il l'est peut-être déjà, à vérifier...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Bonjour DivineEt puis, c'est un bug ou pas?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Quelle est la version de PrestaShop concernée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Bonjour PatrickJ'ai la version 1.2.5Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Oui, je constate également ça dans la version 1.2.5.Par contre il semble que ça ait été corrigé dans la 1.3.1. L'affichage HT/TTC se faisant en fonction de ce qui a été choisi pour le groupe dont fait parti le client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Je ne vois pas pourquoi le groupe du client viendrait faire quelque chose là dedans.On parle du Back office et des informations que l'on voit dans la commande du client. C'est le coûtant du produit donc la taxe, le groupe n'a pas rapport.Ici au Québec un coutant c'est toujours sans les taxes car les fameuses taxes s'en vont au gouvernement.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Bonjour,Un p'tit up pour une solution pour faire afficher le PU sans les taxes comme il est mentionné dans la page commande.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Bonjour,Un p'tit up pour ce bug qui ne doit pas être si compliqué à corriger.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Bonjour,Vous allez dire que je suis persévérante avec ce problème et vous avez raison.Qui peux bien me dire comment corriger ce bug s.v.p?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Est-ce que tu as posté dans le Bug Tracker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Peux bien aller poster ça là mais dans les versions de Presta il n'y a même pas la version 1.2.5 donc je ne peux choisir la bonne version donc peux pas poster.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts