cirdec18 Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Bonjour Je cherche un module ou un réglage pour : Calculer les frais de transports par rapport au nombre d'articles commandés et non par rapport au poids total de la commande Exemple : 2 articles à 15kg doivent générer 2 x des frais de port pour 15 kg chacun (1 par article) et non des frais d'envoi pour une expédition de 30 kg En l'attente de vos astuces Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mSeed Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonjour, Le module Options, Frais, Frais de port répond à votre besoin : Il permet de définir des frais de port en fonction de la quantité de produit dans le panier. Le lien vers le module sur l'Addons : https://addons.prestashop.com/fr/gestion-prix/12794-options-frais-et-reductions-frais-de-port.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
cirdec18 Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Super je vais regarder ça merci Est ce que ce module va pouvoir résoudre mon problème comme expliqué sur ce post sur le multi colis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Bonjour, définissez un poids par article identique et faites les frais de port en fonction de cette norme. exemple : 1 article = 100g 2 articles = 200g ... frais de port 100g = x€ pour 200g = x€ ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts