Antoine F Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Bonjour, Nous vous informons que le forum sera down Jeudi 10/19 à partir de 9h CEST. Nous allons effectuer à une upgrade du forum (nous passons de la version 3.8 d'IPB à la 4.2). Le forum ne sera donc pas accessible pendant ce temps là. Vous avez également pu remarquer que depuis 2 semaines, certains éléments tels que les notifications (via email) ne fonctionnent plus. Cela devrait être partiellement résolu demain mais nous devrons travailler dessus par la suite. Voici ce que l'upgrade va apporter: Chargement des pages plus rapides Design légèrement modifié (nous avons néanmoins gardé le même) Certaines fonctionnalités (qui ont disparues avec la V4 de prestashop.com) sont de retour. Le widget qui affiche les dernier posts créés par la communauté par exemple. Nous serons en mesure d'installer plus facilement de nouveaux modules (afin de contrer le spam par exemple) Correction de bugs On espère que vous allez l'apprécier. Antoine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 Salut okom3pom et merci pour ton retour. Je transmet tout ça. Pour le soucis de traduction, on est dessus. Le footer risque par contre de rester en Anglais quelques jours. Edit : On va également supprimer le prérecquis nom/prénom Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 hello a priori le search ne comprend plus le français ... impossible de faire une recherche .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 On ne peut plus gérer ses abonnements aux forums ? (suivre/ne plus suivre) Ou je n'ai pas trouvé...Avant c'était dans les notifications 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 @okom3pom : pour le quote, c'est un soucis de css apparemment. @minimeca : merci, je transmets l'info. @Eolia : on avait ajouté un bouton ce matin en haut à droite de chaque forum...et il a disparu ! Je signale la disparition du bouton "follow" à la police du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixAN Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonjour, pour ma part, le scroll dans les pages est saccadé et lent ça qui est assez désagréable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Il y a 2 heures, pixAN a dit : Bonjour, pour ma part, le scroll dans les pages est saccadé et lent ça qui est assez désagréable Je confirme cela, flagrant sur tablette. sur tablette, pas testé sur desktop, j’ai les petits cœurs qui passent au dessus du bandeau fixe en haut. il faut reprendre ses marques mais pour l’instant j’aim Bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 moi je moteur de recherche je peux y mettre n'importe quel mot ......... j'ai toujours la même réponse : impossible de trouver mais toujours en anglais la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 (edited) Les notifs mail ne refonctionnent plus, Le bloc citation, ça pique les yeux. La police "Montserrat" gras-floutée-14pt ça fait saigner les oreilles. C'est lent ! mega lent! On a re-perdu la liste des derniers post . On ne peux par gérer les "abonnement notification" forum sur ceux-ci. Plus d'option d'édition avancée "raw" Le mode préview interdit l'édition !! Truc chelou de obligatoire, raison de l'édition, qui change de place en mode correction post existant Edited October 21, 2017 by doekia addendum (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Comme les copains, où est donc passé le suivi des topics ? Sinon profil rempli à 0%, pas tout compris là !!!??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Nguyen Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Sympathique! Par contre dans le footer dans Langue, les drapeaux internationaux sont remplacés par des ? Et les signatures ne s'affichent plus, sauf si on est connecté avec un compte. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Doit y avoir un ti souci sur profile.prestashop.com aussi... les BO n'affichent plus les avatars du forum^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Par contre tu dois avoir un souci de vue Mais quand tu as cliqué sur "j'aime", j'ai reçu 15 notifs identiques... Y a un truc qu'est pas au point^^ 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 un foreach sur le nombre de posts dans le thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Bonjour Merci pour le Captcha enfin c'est fait, merci aux bonnes âmes qui ont œuvré pour le réaliser 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Bonjour à tous, Notez que pas mal de tâches tournaient encore ce weekend ce qui a pu créer de nouveaux soucis. @pixAN @Mediacom87 : est-ce vous pouvez me confirmer que c'est uniquement sur tablette/smartphone ou également sur votre ordinateur ? @Doekia : j'ai remonté le problème à l'équipe. @Presta_SEO : comme dit plus haut, le bouton aurait du être affiché (il l'était le matin suite à l'upgrade), c'est transmis en interne. @Eolia : tu as la possibilité de désactiver le notifications par email dans les paramètres (cf image ci-dessous) Merci pour vos retours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Pour les drapeaux qui manquent l'image existe bien mais le code html aurait comme "oublié" le code iso pays^^ <i class="ipsFlag ipsFlag-"></i> au lieu de <i class="ipsFlag ipsFlag-fr"></i> Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixAN Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Pour moi c'est bien sur ordinateur que le scroll est très lent et saccade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 moi je ne peux toujours pas faire de recherche en français, ça me répond a chaque fois en anglais en disant que les mots que je cherche n'existe pas .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Bonjour @minimeca, on a bien transmis le soucis à l'équipe (la situation n'a pas changé depuis Vendredi). @Eolia: Ah ! @pixAN : d'accord c'est noté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Je confirme même soucis sur desktop et faire défiler un fil de discussion est insupportable avec des sauts en saccades. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Bonjour, Effectivement les signatures ne s'affichent plus. Tout est en anglais pour ma part. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Et le soucis des tags dans les codes ? Au cas où cela aurait échappé à la team sur le forum en entraide, justement on doit souvent s'échanger du code, html, css, php, sql 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Bonjour, Mon ancien login ne fonctionnant plus... je me suis réinscris Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 (edited) Bon 12 jours plus tard, le nombre astronomique de 0 soucis a été réglé. A croire qu'écrire 4 ou 5 lignes de css, ça soit devenu au dessus des compétences à attendre. [Contenu modéré] Edited October 27, 2017 by Antoine F (see edit history) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Et quand on répond à un sujet, l'option de notification de réponse est précochée à Désactivé M’avertir lorsqu’une réponse est postée. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Donc notre CM n'a reçu aucune notif, autant fermer ce post . D'ailleurs alors que j'ai activé toutes les notifs possible et que je post sur ce topic, je ne reçois aucune notif le concernant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 @Doekia Cela fait une semaine pour la migration. Même si il y a des éléments gênants pour les utilisateurs, la migration s'est bien déroulée. Ce sont néanmoins des problèmes qui en sont pas bloquants. L'équipe a également d'autres projets en cours (et dont certains sont prioritaires). Nous avons eu également ce genre de soucis précédemment et on en fixé une bonne partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted October 27, 2017 Author Share Posted October 27, 2017 @Eolia : tu as normalement la possibilité de changer cette option dans Profil > Account settings > Notifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Ben oui Antoine, mais c'était coché et ça c'est redécoché tout seul... 2 fois^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 (edited) On 27/10/2017 at 4:58 PM, Antoine F said: @Doekia Cela fait une semaine pour la migration. Même si il y a des éléments gênants pour les utilisateurs, la migration s'est bien déroulée. Ce sont néanmoins des problèmes qui en sont pas bloquants. L'équipe a également d'autres projets en cours (et dont certains sont prioritaires). Nous avons eu également ce genre de soucis précédemment et on en fixé une bonne partie. On 27/10/2017 at 4:59 PM, Antoine F said: @Eolia : tu as normalement la possibilité de changer cette option dans Profil > Account settings > Notifications. de ne pas être capable d'envoyer du code sur le forum c'est pas bloquant? de ne pas être capable de lire un topic sans le besoin de colyre, pas bloquant? de ne recevoir que 1 notification sur 10, pas bloquant? désolé je ne suis pas CM, pas payé pour procrastiner dans le forum? Et la dernière fois que la boite pour laquelle tu travailles nous a changé le forum qu'on avait rien demandé, comme ils n'ont rien trouvé de bloquant non plus après 3 ans on avais les même issues que remontées à J-0. Enfin bloquant ou pas, certains élément sont l'affaire de quelques minutes et lignes de css alors le terme ici ce n'est pas "pas bloquant", mais "pas capable" ou "pas envie" On 27/10/2017 at 5:39 PM, Eolia said: Ben oui Antoine, mais c'était coché et ça c'est redécoché tout seul... 2 fois^^ Edited October 31, 2017 by Antoine F (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 J'ai bien reçu toutes les notifications suite aux posts après le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Dernière précision antoine, modère le contenus dégueulasse (font excessive) à loisir, ou poses toi la question d'une faille de sécurité qu'il serait bon de fermer. Je pensais que mon 1er tir aurait fait mouche sans devoir le dire. Car c'est la base du web depuis qu'il existe, plus de 40 ans, ne jamais faire confiance au contenu envoyé par le navigateur de l'internaute, toujours filter, filter, et re-filtrer. La base quoi, ce sera ça de moins a devoir modérer, ou debunker ensuite. Donc maintenant que c'est dit, il va falloir se grouiller de corriger et faire des tests avant de ça se transforme en forum 8-15 ans type skyrock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Pour ceux qui veulent récupérer les avatars employés s'ils existent: dans employee.php fonction getImage() supprimer l'url_encode en remplaçant: return Tools::getShopProtocol().'profile.prestashop.com/'.urlencode($this->email).'.jpg'; Par: return Tools::getShopProtocol().'profile.prestashop.com/'.$this->email.'.jpg'; ils cherchent dans leur table un @ pas un %40.... (Enfin, ils ont oublié l'url_decode surtout^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Et j'ai perdu 1500 messages à mon actif aussi, super ça ! Screen au 26/04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 c'est peut-être qu'ils ont supprimé tous les messages où tu râlais . Enfin si ils font ça sur mes messages je vais tomber proche du zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Bonjour Vérifié dans votre profil votre activité, vous avez toute la liste des messages poster, il s'affiche par 25 et voir combien dans votre dernière page. Perso je suis arrivé à mes débuts où je posais des questions bêtes et ça à l'air de correspondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 (edited) Je parle des notifications mails Oron, donc a moins que tu ne puisse consulter mes mails, je ne vois pas comment tu peux nier cela. D'ailleurs je n'ai pas reçu de notification de ton message ici, je le vois en effet si je me connecte au forum dans la bulle cloche mais ceci n'a rien à voir avec la notification mail. Je n'ai aucune notification sur les topics pour lesquels j'ai répondu Je n'ai presque aucune notification pour les forums pour lesquels j'ai activé la notification. Il n'y a toujours pas de possibilité de s'inscrire à notification sur le forum / topic même sans devoir passer pas le listing dans le profil (méga contre productif, et impossible pour un topic particulier) Edited October 29, 2017 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Corbel Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Je fais partie de ceux qui ne peuvent plus se connecter avec leur compte "historique" J'ai donc créé celui-ci afin de m'abonner à ce sujet et suivre un peu les évolutions... S'teuplait Antoine, m'oublie pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Bienvenue au club Johann 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted October 31, 2017 Author Share Posted October 31, 2017 @Johann Corbel @Pilou : vous n'êtes pas oubliés. J'ai pu récupérer plus d'informations, une vingtaine de membres sont dans votre cas. Tout ce que je peux confirmer pour le moment c'est que vos profils sont bien conservés. On continue notre recherche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 (edited) Et les notifs? Et les segments code ? Et les quotes ? et... où sont les signatures aussi Edited October 31, 2017 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 ou pas d'adwords encore mieux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Il faudrait penser à utiliser une autre police de caractère, car celle-ci n'est vraiment pas pratique et la taille utilisée est bien trop énorme. Aussi, il y a un padding de 160px sur le contenu pour qu'il ne soit pas caché par le header fixe... mais du coup le scroll n'est pas visible, il est derrière le header... jamais vu ça encore, très mal conçu, vraiment bizarre et pas ergonomique du tout.. pourquoi ne pas avoir utilisé du javascript pour fixer le header quand le scroll à démarré de façon traditionelle, c'est plus agréable et pratique pour l'utilisateur... il y a plein d'autres "surprises" mais pourquoi perdre son temps à les faire remonter puisque de tout façon on est avec ce design pourri pendant au moins 4 ans sans que personne ne puisse y toucher... à force on connait la politique Prestashopienne : si t'es pas content tu peux râler mais pas trop non plus, et de toute façon ça se sert à rien puisque aucune communication n'existe entre Presta et sa communauté, jusqu'à preuve du contraire... et puis traduisez le footer au moins, c'est quoi ce site bâclé !!..?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 ha oui j'avais oublié que même avec ce système super simplifié de header fixe, vous avez réussi à oublier de coller le bon z-index à chaque div.. du coup on voit une div du contenu se rajouter par dessus le menu du header : .ipsReact { position: relative; display: flex; align-items: center; font-size: 12px; z-index: 2999; } au lieu de z-index: 5020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 (edited) Tu leur parle dans une langue qu'il ne connaissent pas. Leur niveau informatique se limite à clic. Et à condition que ce soit dans une GUI vindoz. Sinon il y a longtemps que toutes ces miasmes auraient été résolu Edited November 2, 2017 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Génial, si on poste du code php, le post est après quelques minutes supprimé ! Et les modos semblent ne pas recevoir les notifs "report post" car après presque 1h aucune réponse alentour Et aussi quand on copie le lien d'un post d'un topic et bien double génial, le post id étant situé après le # il n'est plus dans le lien du fofo. Pratique pour les topics à ralonge ci-dessous il faut ajouter "?tab=comments#comment-2627792" Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 Bonjour, Je me permets une petite remarque concernant l'affichage des forums. La partie "Discussion générale", on voit clairement si il y a une réponse à un sujet et même qui a répondu. Un autre exemple, moins bien je trouve, on ne voit que le nombre de réponses. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 L'espoir fait vivre diraient certains.. mais il faut être réaliste : vous en avez pour 4 ans au moins avec ce design en l'état.. aucune modification ne sera apportée, ni aucune réponse non plus.. Presta Syle ^^ yeah ! HAVE FUN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted November 8, 2017 Author Share Posted November 8, 2017 @Pilou Merci pour le retour, je transmets à l'équipe. Plusieurs forums ont en effet ce soucis d'affichage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Il y a 10 heures, Antoine F a dit : @Pilou Merci pour le retour, je transmets à l'équipe. Plusieurs forums ont en effet ce soucis d'affichage. "à l'équipe" ???... mais quelle équipe ? celle qui ne peut pas rajouter une seule petite ligne de css dans le style du forum ? Franchement je ne comprend pas pourquoi vous n'avez mis personne pour s'occuper du forum pour de vrai et faire en sorte qu'il ressemble à quelque chose et que ce soit pratique à utiliser ainsi que fignoler un chouillat sur la mise en page.. juste de quoi être supportable ça serait déjà pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Arrêtez de vous prendre la tête. Le précédent forum avait des soucis, rien ne fut fait. Le nouveau est juste aberrant d'incongruité comme les développement anarchiques de PrestaShop. et laissons tranquille Antoine qui n'est là que pour faire le messager entre une équipe fantôme, une direction qui ne doit même pas connaitre son nom et une communauté agonisante. Ayons pitié en souvenir des fabuleux moment passés sur ce forum. RIP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixAN Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Sur safari c'est un enfer le scroll rame. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Corbel Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Antoine, tu as des news concernant mon mail sur la récupération de mon ancien compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 et dernier post le 22 novembre ce qui est encore plus surprenant pour un CM. Ca sent la mort du forum à petit feu tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 (edited) Moi j'ai toujours pas récupéré les notifs mails (j'en ai 1 sur 10, y compris sur les messages privés) et le bouton pour suivre un topic (qu'ils y travaillent depuis le 19/10, l'avaient fait mais l'ont perdu ... ) et bien il est toujours pas là. Le CM de toute manière se contente de répondre "on y travaille" quelque soit la question alors autant qu'il reste coi. Edited December 15, 2017 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 coït ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 coït aussi avec l'invasion gigantesque de spam (car j'ai pas mes notifs de message perso, mais je reçois les notifs des spams) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Corbel Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Il y a 7 heures, okom3pom a dit : J'ai bien peur qu'il ne vient plus sur le forum. Pas connecté depuis 8 jours essaye twitter ;'( Je n'ai ni twitter ni Facebook Et j'ai envoyé un mail en fin de semaine dernière. Et comme d'autres, je ne reçois pas les notififications ou mails envoyés par le serveur PS, donc si je veux faire la procédure "mot de passe oublié", bah... je ne reçois pas le lien pour changer En effet, ça sent un peu le sapin.... Qui serait partant pour un fork de forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Il y a aide.prestashop.click 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Corbel Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 il y a 37 minutes, okom3pom a dit : En signature de beaucoup le fork ah oui, j'avais pas vu... surement bientôt un participant en plus, alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Corbel Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 ah, j'ai peut-être une chance d'enfin récupérer mon vieux compte, alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 Bonjour Que de langues ...... (c'est noël je vous laisse compléter) Il est encore là Antoine et il va repasser sur le forum. On lui demande beaucoup au niveau communication & marketing Il sera là en Janvier soyez compréhensif Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 c'est clair, Oron nous ne sommes que des trolls de noël. Le travail d'un community manager, il me semblait que c'était de s'occuper de la communauté. Pas de faire du marketing. D'autant que sur les 250+ employés de cette firme, outre les 10 devs, et le communauté manager, il me semble que le reste c'est justement des marketeux. Moi j'en reçois à donf de la publicité en provenance de cette troupe. Et pour finir, si cette nouvelle mise à jour (tweet) se passe aussi "bien" que celles d'avant. Et bien il y a des chance que plus rien ne fonctionne et la réponse sera: "problème remonté à la team, merci de votre patience". Ah non cette fois il n'y aura pas de réponse car nous ne pourrons plus poser la question. Au moins cela résoudra le problème des "trolls" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Toujours pas de suivi sur les topics, toujours les même "quote" degeumoche, non éditable et toujours les mêmes problèmes de notifs pour moi en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 C'est vrai qu'on voit la différence^^ Depuis hier voilà la tronche des notifs par mail: Et je ne parle pas des spams toujours reçus en masse... A quoi sert le spam-filter si c'est pour les laisser passer ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Corbel Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Il y a 16 heures, okom3pom a dit : @Johann Corbel Alors tu as retrouvé ton compte ? 1 ) On se voit toujours pas sur les sujet 2) J'aime la balise code <li style="oups"><a href="prestashop.com">ici</a></li> 3) Le super code adsense des années 2000 Le reste ba on verra après les soldes Sinon j'ai vu aucune modif si ce n'est la tête de preston ! @okom3pom : non, je suis toujours avec mon nouveau compte.... Je ne sais pas ce qui a été "corrigé", mais si je fais le "mot de passe perdu ?" sur mon ancien compte, je ne reçois toujours pas le mail pour régénérer le mot de passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 #Johan corbl, j'avais eu aussi un soucis d'accès à mon compte, les ai contacter sur twitter et le soucis a été réglé, j'ai pu le retrouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Corbel Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Il y a 1 heure, Olecorre a dit : #Johan corbl, j'avais eu aussi un soucis d'accès à mon compte, les ai contacter sur twitter et le soucis a été réglé, j'ai pu le retrouver @Olecorre je ne suis ni sur twitter ni sur facebook. J'ai envoyé un mail il y a quelques semaines à Antoine, mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 @Antoine F et sinon, ce problème de quote en 26px qui démotive d'essayer de lire n'importe quel fil, ils comptent le rectifier quand ? Citation CE PROBLEME LA !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 ils remontent (jamais) le problème et nous tiendrons (jamais) au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Naïvement, j'ai cru que c'était une des principales taches d'un Community Manager ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Bonjour à tous, Je m'excuse pour mon absence et comme Oron a pu le signaler, j'ai eu beaucoup de tâches pendant les fêtes de fin d'années sur les réseaux sociaux (qui je le rappelle est ma priorité). Cette période de rush est passée et je vais avoir plus de temps dédié au forum. Voici un topo sur les soucis actuels : - La taille de police monstrueuse a été fixé sur notre environnement de test. C'est normalement implémenté la semaine prochaine. - Le bouton "Suivre ce forum" qui est manquant depuis l'upgrade sera également ajouté la semaine prochaine. - Il y a toujours le problème de compte inacessible (cc @Johann), j'ai contacté IPS pour en savoir plus et je suis en attente de réponse. On pensait que la dernière update du 09/01 aurait pu régler ce soucis. - Le spam est de retour alors qu'on activé plus de modules anti-spam qu'avant + installé un Recaptcha2. On va améliorer la Blacklist (qui marchait moyen avant et voir si cela peut améliorer la situation). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 (edited) Salut j'etais obligé de me réinscrire après mon compte revenu ? Bonne Année à vous tous...! Edited January 20, 2018 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 On 10/01/2018 at 8:50 AM, Eolia said: C'est vrai qu'on voit la différence^^ Depuis hier voilà la tronche des notifs par mail: Et je ne parle pas des spams toujours reçus en masse... A quoi sert le spam-filter si c'est pour les laisser passer ??? C'est une mise a jour 1.7 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadie Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 (edited) hace 2 horas, okom3pom dijo: I add to message the @okom3pom this:https://www.youtube.com/watch?v=o_yzxX9UneY Edited February 21, 2018 by nadie (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadie Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 hace 1 hora, okom3pom dijo: An update is comming :https://twitter.com/okom3pom1/status/942673652335726593 Mouarf J'espère que c'est avant que la France gagne la Coupe du Monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Il y a 8 heures, okom3pom a dit : An update is comming :https://twitter.com/okom3pom1/status/942673652335726593 Mouarf mouahahahah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 https://www.prestashop.com/forums/topic/671262-forum-busted-again-and-again/?do=findComment&comment=2701939 D'ailleurs lire la réponse du global modo est magnifique: "le forum n'est pas crucial puisque quand personne ne l'utilise" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Je ne suis pas sûr que Prestashop connaisse la définition de ce mot "test", ils sont plus dans les "todo", "My bad" et cie^^ Et notre super CM est trop occupé à répondre à ses fans FB pour se rendre compte que son forum est HS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Rhôôôôô, ils viennent de le trouver <nav class="header header-fixed header-fixed-slim navbar navbar-default" id="header"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 (edited) "my bad" ? ?!? je ne me rapelle-pas les avoir vu écrire qu'ils avaient merdé ... même quand ils s'y sont repris à 3x le même jour pour sortir une version dont chaque version était pire que la précédante Edited March 6, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 [ troll] Purée ils ont passé le Forum en 1.7.3 !!! [ /troll] 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 Avec un thème MobileFist ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Hello, je viens de retrouver mon compte historique, trop content ! Depuis quelques jours, je recois des notifications quand il y a des réponses sur le forum, ou de nouveaux messages. Je me suis donc dit "tiens, je vais tenter la procédure "mot de passe oublié" sur mon ancien compte"... et j'ai enfin pu le réinitialiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Bravo après 5 mois (quasi jour pour jour), c'est magnifique. Moi j'ai toujours environ 1 notif sur 50, sauf les rafales de spams qui passent à longueur de journée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts