Jump to content

[RESOLU] accès à une page CMS restreint par mot de passe (le même pour tous)

castafiora

Recommended Posts

bonjour,
Je débute et j'aimerai créer une page CMS intitulée Espace Pro avec un accès par Mot de Passe (le même pour tous) afin que les revendeurs puissent avoir accès aux tarifs pro.
Existe-il une solution pour cela ou un module (je n'ai pas trouvé dans prestatools ni prestastore : les modules proposent de rendre toute la boutique privée et ce que je cherche est juste un accès privé sur une page sans registration, juste avec un mdp ?
Une autre question : existe-il un module "revendeurs" ou "Points de vente" pour donner la liste des boutiques où trouver les produits?

merci pour votre aide!

oui,

il existe un module que j'ai acheté sur [Pas de lien pointant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine] qui s'appelle private-shop

Tu peux soit bloquer la page d'entrée soit laissé libre et bloquer seulement une page de ton choix...

Sinon, si c'est pour un PDF tu as la possibilité avec Acrobat 9 ou peut être un autre logiciel similaire de mettre un mot de passe pour les gens qui souhaitent ouvrir ton PDF. C'est ce que je fais...

A+

Après un test dans la démo de ce module, ce n'est pas ce que je cherche. Avec "Private Shop" , il faut gérer l'inscription de chaque utilisateur ( avec mot de passe privé pour chacun) qui ne peut se connecter qu'après avoir été approuvé par l'admin du site.
Ce que je cherche est un simple accès par Mot de passe sur la page "espace pro"( le même pour chaque utilisateur , et distribué avec les catalogues produits papier).
En tous cas merci à la personne qui m'a répondu.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci pour ta réponse.