caroled Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur mon site Gris Pastel. Tous vos commentaires sont les bienvenus, et je vous en remercie par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Nguyen Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Bonjour Caroled, Le header est très bien à mon goût. Quelques pistes d'amélioration: 1. Changer les polices d'écritures (les titres) sur la page d'accueil et page produit. 2. Mettre plus en valeur le bouton "Ajouter au panier" et le prix 3. Changer les logos de la réassurance (sans fond!) 4. Uniformiser le bleu du panier avec celui du logo ? Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 Bonjour Vincent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder et de me donner des conseils ! Juste quelques petites précisions : 1 - Quel type de police conseillez-vous pour les titres ? 2 - Pour mettre plus en valeur le bouton "Ajouter au panier" et le prix vaut-il mieux utiliser une couleur plus voyante ? Merci par avance ! Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Nguyen Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Bonjour, Pour les polices d'écritures, vu que vous êtes dans la décoration, un petit 'Open Sans' ou 'Roboto' fera très bien l'affaire ! Pour le bouton Ajouter au panier, effectivement une couleur plus voyante permet de bien distinguer l'appel à l'action. Par exemple (Voir PJ) Si vous souhaitez insérez cette couleur, ajoutez ceci à votre fichier global.css: #product .box-cart-bottom { background: #ff814f; border:1px solid #ff814f; font-weight:bold; text-transform:uppercase; font-size:15px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Bonjour, J'ai fait quelques modifications en suivant vos conseils. Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts