hoteld90 Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Bonjour, Je viens d'installer ma boutique 1.7.2.2 avec son thème par défaut. J'ai importer environ 560 articles et disons + une vingtaine manuellement. Aujourd'hui je constate que c'est une galère sans nom pour trouver un article sur le site. La barre de recherche a besoin d'une optimisation niveau design et placement sur ma page. Je penses qu'au niveau des filtres il y a aussi du job, j'ai besoin de 6 filtres, j'en ai actuellement 2 car il manque des informations a mes fiches produits et il faut donc re-travailler le fichier d'import. Pour une personne méthodique, cela ne devrait pas prendre trop de temps, mais je dois déléguer cette tache. Merci donc de me contacter si vous avez des questions, et me communiquez votre tarif. Niveau délais je suis très pressé! Ce job peut déboucher sur d'autres collab.. NOTE : Je ne veux pas toucher à du référencement etc pour le moment, juste avoir une boutique optimisée en interne dans un 1er temps rapidement et efficacement. Trés bel aprés-midi Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Bonjour, Ceci est un bug sur le version 1.7.2.2 déjà rencontré sur le site de quelques clients. Il y a deux astuces pour corriger cela. Si vous souhaitez l'on peut discuter de tout cela par mail à [email protected] Bien cordialement, Yoan LECOUFFE Dirigeant Consult'In Web 06.85.64.41.99. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoteld90 Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 Mail envoyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Bonjour, Je viens d'essayer de vous contacter sans succès à l'instant. Je reste à votre entière disposition, bien cordialement. Yoan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts