paris75 Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Bonjour a vous, J'ai Presta 1.6.1.6 Je souhaiterais afficher le champ "prix d'achat" d'une déclinaison dans la facture pdf finale. Dans ma facture actuellement, j'affiche bien mes attributs/valeurs de déclinaisons, mais pour chaque déclinaison j'ai un prix d'achat que je souhaiterais donc afficher dans ma facture Un grand merci d'avance a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 (edited) Vous avez besoin de deux modèles différents pour les factures. Pensez à utiliser un module qui offre tous les prix à afficher sur la facture. Il est très facile de créer un second modèle très similaire. You need two different templates for invoices. Consider to use a module that offer all prices to be shown on the invoice. It is very easy to create a second very similar template. M4 PDF Extensions module Edited October 23, 2017 by tuk66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts