jmlf44 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Bonjour,Est il possible, lors d’une commande avec plusieurs articles dans le panier, d’affecter un papier cadeau à plusieurs articles, au choix de client, ceci sans trop de développement ?Merci de votre information.JMLF Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted July 20, 2010 Author Share Posted July 20, 2010 Bonjour,Je complète mon post.Comme possibilité, on peut mettre le papier cadeau en déclinaison du produit.Le problème c ‘est que pour chaque attribut (ici "oui" ou "non"), on doit associer une quantité.Naturellement, la quantité pour le papier cadeau n’a pas de sens.Quelqu’un aurai t’il une idée pour utiliser les déclinaisons en supprimant le paramètre de quantité ?Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Bonjour à tous,Avec la rentrée, je réactualise. Les nouveaux ou les anciens auraient-ils une idée pour m’aider à résoudre ce problème.Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Bonjour,Ma question n’inspire personne ?Il n’y a plus de développeur sur ce forum ?Vais-je devoir attendre septembre pour reposter ma demande ?Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Ce n'est actuellement pas possible par défaut dans PrestaShop (1.3.1).Déplacé dans Développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Merci de votre réponse.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Bonjour à tous,Septembre et toujours personne pour une petite idée ?Je répète le besoin :La possibilité de mettre le papier cadeau en déclinaison du produit.Le problème c ‘est que pour chaque attribut (ici “oui” ou “non”), on doit associer une quantité.Naturellement, la quantité pour le papier cadeau n’a pas de sens.Quelqu’un aurai t’il une idée pour utiliser les déclinaisons en supprimant le paramètre de quantité.Je pense ne pas être le seul à avoir ce type de besoin ?Merci à vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patate34 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Un petit Up, car j'ai le même besoin afin d'offrir la possibilité de faire un package cadeau (ou pas) sur chaque article du panier.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts