AntoineBa Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Bonjour,Cela fait quelques jours que je cherche sur le forum comment inclure du php sur prestashop 1.7.Je voudrais inclure un fichier php sur mon site.Exemple sur une page cms ( contact ).Pouvez-vous m'expliquer comment faire cela ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corto Arnoux Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Bonjour, Je crois que le plus simple reste de faire un override du controlleur qui gère la vue en question. Je te laisse jeter un coup d'oeil sur la documentation officielle pour les développeurs concernant les Overrides de controlleurs : http://doc.prestashop.com/display/PS16/Controllers+within+PrestaShop#ControllerswithinPrestaShop-Overridingacontroller Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur. Tu trouvera en scrollant un peu au dessus de ce lien, un tableau contenant les controlleurs qui gèrent le front du site. Cordialement, Corto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts