Prestashope Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 bonjour, J'aimerais afficher la couleur d'attributs actuellement sélectionné dans le nom de mon produit mais je ne sais pas comment l'appeler. Je m'explique, j'ai un produits nommé "pendentif" avec plusieurs déclinaisons, pierre en quartz, pierre en jade...etc ces déclinaisons sont faites par le biais du pick color de prestashop. J'aimerais que lorsqu'un client clique sur "pierre de jade" par exemple, le nom du produit ce change en "pendentif . en pierre de jade" Comment faire pour appelé la couleur actuellement sélectionné ? Merci à vous! Version Presta : 1.6.0.9 Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashope Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 Up svp... Peut être que mon explication n'est pas clair, voici une image pour mieux vous expliquer mon problème : https://img15.hostingpics.net/pics/617361Capturede769cran20171018a768193113.png J'aimerais récupérer le nom de la déclinaison sélectionné pour l'afficher dans le nom du produit. Merci! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts