david93161 Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Bonjour, Je suis à la recherche d’une solution de newsletter qui permet d’afficher une pop up lorsqu’une personne s’apprête à quitter ma page (CF : Exemple : https://www.mestalismans.com/img/pop-up-newsletter-exemple.JPG) et avec laquelle je peux envoyer des relances automatiques avec des codes de reduction etc… Jusqu’ici n’importe quel module newsletter permet de faire cela, mais là ou ça se corse un peu, c’est qu’il faudrait non seulement que cette solution soit compatible prestashop 1.7, mais il faudrait surtout que je puisse avoir la même solution sur mes landing page qui ne sont pas forcement sous prestashop. En effet, j’ai des pages de vente qui ne sont pas intégrées à prestashop pour lesquelles j’aimerai collecter des mails que je pourrai mettre ensuite sur ma boutique prestashop, car j’utilise d’autres solutions pour créer mes pages de vente. Que pouvez-vous me conseiller svp ? Que ce soit en payant ou en gratuit, il faut juste qu’il soit en francais. Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
david93161 Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 Bonjour, Merci Ndiaga, mais je cherche plus une solution pour prestashop 1.7 qui est aussi capable de s'implater sur une page externe Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
david93161 Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 Ok d'accord, ou est-ce que je dois aller pour tester le front office et le backoffice du module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Bonjour, il existe MailMunch dont je propose un module gratuit pour l'intégrer à PrestaShop, par contre ce service n'est pas en français et je crois que vous aurez beaucoup de mal à trouver un service en français aussi simple et complet que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence de Flotte Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Bonjour, Je vous recommande de choisir un module PrestaShop qui répond à votre besoin. Puis via un développement externe, de rajouter la popin sur les pages non PrestaShop. Si vous le souhaitez je peux vous faire un devis pour rajouter la popin sur les autres pages (il me faudrait juste un exemple du module foncitonnant sur PrestaShop). C'est un développement assez simple. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
david93161 Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 (edited) Bonjour, Merci pour les réponses. Mediacom87 : Est-ce que le module que vous proposez peut faire déclencher la pop in uniquement que lorsque l'internaute s'apprête à quitter ma boutique prestashop, ou cela se déclenche dès que le membre attérit sur la page et ce, à chaque fois qu'il visite une page de la boutique? Le support technique est aussi en anglais avec mailchimp? Maxence de Flotte : Je viens de vous envoyer un message afin que nous puissions voir cela ensemble. Cordialement Edited October 17, 2017 by david93161 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 MailMunch permet de mettre en place des éléments lorsque le client risque quitter le site. MailChimp comme MailMunch sont en anglais même pour le support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts