Robert Picard Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Bonjour, Outre le tableau de bord qui ne sait plus compter les ventes et bénéfices du mois, j'ai noté que les déclinaisons de produits en fonction d'attributs (liste à facette, liste déroulante ou autre) ne fonctionnent plus : La déclinaison par défaut est toujours sélectionnée, il est impossible d'en choisir une autre. Avez-vous le problème et une solution en attendant une correction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanilleframboise Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 apparemment il y a pas de solution !!! j ai parcouru touuuut les post desesperant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robert Picard Posted March 8, 2018 Author Share Posted March 8, 2018 J'ai réglé ce problème en modifiant un paramètre dans le BO à la suite de recherches sur le web, mais je ne sais plus quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanilleframboise Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 ce ne serait pas " forcer la mise a jour des urls ?" j ai fais et ca fonctionne tres bien merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robert Picard Posted March 8, 2018 Author Share Posted March 8, 2018 Peut-être, l'important c'est que ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts