Larnic Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Bonjour à tous et à toutes, Je suis entrain de développer des fonctionnalités avancées autour de notre boutique e-commerce comportant déjà quelques centaines de modifications et de modules en plus(créer par nous mêmes). Mais une chose que je n'arrive pas à faire, c'est créer un sous répertoire sous Prestashop: Exemple: https://monsite.fr/sousdossier Et de faire ensuite que Prestashop instancie tous mes controllers avec les bons templates etc.. L'idée serait de refaire un équivalent du lien vers l'administration. NB: c'est pour faire quelque chose de propre, car cela est possible via d'autres méthodes, mais je souhaite savoir si un moyen existe . Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Bonjour, La demande n'est pas claire donc difficile de vous aider à trouver une solution viable. Quelles fonctionnalités ? A destination de qui ? Les clients, les admins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts