sofiane Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Bonjour,J'étudie la possibilité de monter un site ecommerce Multi vendeur, c'està dire :Une boutique regroupant plusieurs vendeurs.Chaque vendeur aurait la possibilité de gérer lui même son catalogue deproduit au sein du back-office de la boutique.Présence d'un unique Terminal de Paiement Electronique qui collecterailes achats réalisés par les clients du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Bonjour,ca m'intéresse votre projet ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiane Posted July 20, 2010 Author Share Posted July 20, 2010 Je veux dire qu'il y a plusieurs de admin (avec un super admin) et chaqu'un peut mettre, supprimer son propre produit seulement sans modifier les produits des autres admins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 a mon gout c'est ce qui manque comme module pour prestashop.Si qq'un a deja eu ce module ou est succeptible de le creer, serait-il possible de le chiffrer afin de mutualiser cette demande ;-)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbouv55151 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, Je suis à la recherche de ces fonctionnalités. Est-ce que vous êtes arrivé à trouver une solution ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 contactez cette équipe http://www.aduler.com ils proposent ce type de module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Celle de Paul MONFILS aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aduler.com Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour, Je suis à la recherche de ces fonctionnalités. Est-ce que vous êtes arrivé à trouver une solution ? Merci ! Nous avons peut être la solution, n’hésitez pas à tester, pour cela il faut crée un compte client qui simule le vendeur et un compte client qui simule l'acheteur en front-office (mettre des adresses email réelles pour tester les notifications). Cordialement Mathieu de l'équipe Aduler.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aduler.com Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 a mon gout c'est ce qui manque comme module pour prestashop. Si qq'un a deja eu ce module ou est succeptible de le creer, serait-il possible de le chiffrer afin de mutualiser cette demande ;-) merci C'est un très gros chantier c'est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts